Pierre & Vacances se lance sur la Grèce, le Monténégro et Madère

Vingt résidences « partenaires » intègrent le portefeuille de Pierre & Vacances dans trois nouvelles destinations. Les ventes été 2017 de l’opérateur sont ouvertes depuis le début janvier. Les réductions tarifaires en early booking peuvent se réserver jusqu’au 30 mars.

 

Pour la saison été 2017, Pierre & Vacances propose 260 résidences et 16 villages dont 130 à l’étranger. En plus des historiques sur les Antilles françaises; l’opérateur continue à étendre sa présence hors de l’Hexagone. On connaissait les résidences en Espagne continentale ainsi qu’aux Baléares et aux Canaries et en Italie. On a vu l’hiver dernier l’opérateur ouvrir le Portugal, l’île Maurice, et la Croatie au printemps. Cette année, c’est au tour de la Grèce, Madère et le Monténégro. P&V s’y installe via des résidences « partenaires ». C’est-à-dire des établissements que le groupe commercialise mais dont il n’a pas la gestion.

 

Nouvelles adresses en Méditerranée

En Grèce, il aura cet été dix résidences (de confort cosy aux villas avec piscines privées) dans le nord de la Crète et une dans la région de Thessalonique (villas face à la mer) dont 4 de catégorie Premium, sans plus de détail. En revanche, au Monténégro, il s’agit de la résidence Porto Montenegro à Tivat « considéré comme un petit Saint-Tropez » (vie nocturne) et à Budva de la résidence Dukley Gardens face à la mer et de construction récente. A Madère, Pierre & Vacances dispose de 7 résidences partenaires, soit 4 à Funchal, 2 à Caniçao et une à Calheta au sud-ouest de l’île.

 

Package dynamique et réservations précoce

Grâce au package dynamique Pierre & Vacances, l’internaute peut ajouter à sa location d’hébergement le vol qui lui convient, les transferts aéroports et même une location de voiture. La fonctionnalité mise en place avec Suntrade Travel en marque blanche est opérationnelle sur le site Web de P&V depuis novembre 2016.

 

Les tarifs « early booking » de P&V s’appliquent jusqu’au 29 mars inclus sur une sélection de résidences, pour des séjours entre le 30 mars et le 12 novembre 2017. La réduction pour un séjour d’une semaine est de 20% et pour deux semaines, la seconde semaine est à -50%. A noter que seulement sur l’Espagne, Andorre compris, la réduction est possible à partir de 3 nuitées.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *