Pierre & Vacances ouvres ses ventes pour cet été

Hébergement

Pierre & Vacances a ouvert ses réservations pour la saison estivale 2019. Les séjours sont proposés jusqu’au 17 novembre 2019 inclus sur plus de 260 destinations en France et à l’international. L’offre Extra Early Days (-30 %) est disponible jusqu’au 31 janvier 2019.

 

Implanté au cœur de stations en ville, à la mer, à la montagne et à la campagne, Pierre & Vacances propose plus de 260 destinations en France mais aussi au travers de 11 pays : en Espagne (dont les Canaries et les Baléares), en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment au Monténégro, en Crète, à Malte ou encore à Madère.

 

Pierre & Vacances propose trois expériences de vacances distinctes :

  • Les résidences premium, pour une expérience haut de gamme le tout dans un atmosphère relaxante et chic, proposant des services complémentaires comme des espaces bien-être avec piscines intérieures et/ou extérieures, saunas et hammams en accès libre, des soins à la carte, la livraison du petit-déjeuner Fauchon Paris ou encore un large choix de services hôtelier.

 

  • Les Villages, idéal pour les familles, avec une multitude d’activités sportives, une sélection d’activités à proximité pour découvrir les incontournables de la région, des espaces aquatiques, des clubs enfants de 3 mois à 17 ans, des espaces « SpOt » dédiés aux ados, une offre de restauration sur place, et aussi des expériences insolites avec « Make My Day».

 

  • Les résidences, des appartements idéalement situés et entièrement équipés, répondants à toutes les envies (Résidences Recommandées Bébés, Découvertes Locales, Family Fun…).

 

Afin de répondre à une forte demande, Pierre & Vacances propose des séjours packagés comprenant l’hébergement, les vols aller-retour ainsi que les transferts depuis/vers les aéroports, rendant ainsi les destinations lointaines comme les Antilles et l’Île Maurice plus faciles d’accès à ses clients.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *