Pierre & Vacances se lance sur Minorque

Hébergement

A partir du 5 avril prochain, la marque inaugure une nouvelle résidence au sud-est de Minorque. Surplombant la falaise, dans la crique de Binibeca, la résidence Pierre & Vacances premium Menoca Binibeca5* comprend 149 hébergements dont certains avec rooftop privatif.

 

 

A 1 kilomètre de la plage, la résidence Pierre & Vacances premium Menoca Binibeca*** est idéalement située au sommet d’une falaise avec une vue imprenable sur la mer et sur le petit village de pêcheur de Binibeca Vell. Parcours de golf, centre de plongée et courts de tennis, à proximité, combleront les plus sportifs. La résidence est également un excellent point de départ pour visiter les plus beaux spots de l’île.

 

Coté hébergement, les visiteurs auront le choix entre des appartements 2 pièces pour 4 personnes, des chambres doubles ou triples ou encore des suites offrant pour certaines d’entre elles un rooftop privatif et un bain à remous. Ces hébergements bénéficient  tous d’une cuisine entièrement équipée.

 

La résidence Pierre & Vacances premium Menorca Binibeca dispose également d’un spa avec sauna et hammam en libre accès ainsi que de soins à la carte. 3 piscines extérieures et une zone de fitness intérieure et extérieure viennent compléter cette offre de haut standing.

 

Les vacanciers pourront également découvrir et savourer les spécialités locales au restaurant de la résidence offrant une magnifique terrasse donnant sur la mer, siroter un verre au bar de la piscine ou encore se rendre au snack-bar pour combler les petites faims.

 

Présent dans 11 pays avec plus de 360 résidences, Pierre & Vacances se développe sur le segment haut de gamme. Cet été, la marque inaugure 19 résidences dans 5 nouvelles destinations : Minorque, la Réunion, la Grèce continentale, Chypre et la Sicile. Pierre & Vacances compte désormais plus de 170 résidences à l’étranger.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *