Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Pour accompagner sa croissance, Azureva mise sur les villages thématisés

Après s'être engagé dans un vaste programme de rénovation, Azureva commercialise des villages thématisés. Le premier, consacré à l'art urbain, vient d'ouvrir à Hauteville-sur-Mer.

Azureva veut offrir à ses clients une nouvelle expérience de vacances en thématisant quelques-uns de ses 36 villages, "entre 10 et 15" précise Jean Pochoy, directeur général de l'opérateur. Dans la brochure été, on en trouve quatre. Ainsi, dans la Manche, le village d'Hauteville-sur-Mer est depuis le 17 avril consacré à l'art urbain. Une trentaine d'artistes ont investi les 1500 m2 de façades extérieures pour créer un parcours d'art urbain. Ouvert au grand public, "on sent qu'il y a un réel enthousiasme" le village offrira aux clients des animations autour de ce thème comme, par exemple, des cours de peinture. A Murol, c'est l'ambiance médiévale qui a été choisie avec au programme animations, spectacles ou encore balades historiques. A Sainte-Montaine, en Sologne c'est le "zen" qui sera le fil rouge des vacances avec des ateliers de développement personnel (sophrologie, yoga…). Autre exemple, Treguc qui offre offre une "immersion totale au cœur de la Bretagne authentique" avec des "dégustations de produits locaux, dans et chants ou bretons ou encore sortie en mer". Jean Pochoy précise que "rien n'est imposé", les vacanciers peuvent très bien vivre le village en dehors du thème. Au-delà de ces villages thématisés, Azureva continue à investir comme en témoigne l'ouverture attendue d'un tout nouveau village à Roquebrune Cap Martin en février 2019. Un dynamisme qui porte ses fruits. Jean Pochoy commente : "2018 commence sous de bons hospices, la saison hivernale progresse de plus de 10% et la période estivale démarre en force avec une hausse significative de notre clientèle individuelle".

Un nouveau directeur commercial

Mario Pilato ,qui a débuté sa carrière en 1999 au sein du groupe Club Med, est le nouveau directeur commercial d'Azureva. L’association souhaite s’appuyer sur son expertise pour développer une nouvelle stratégie commerciale en France et à l’international pour conquérir de nouveaux clients et servir ses ambitions
 
 
 

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format