Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Premier hôtel d'affaires à Paris pour Marriott

Après le Plaza Paris Vendôme en avril 2005, c'est au tour du Sofitel Forum Rive Gauche (dans le 14e arrondissement) de tomber dans le giron de Marriott.
L'ancienne propriété d'Accor, de 782 chambres, deviendra fin 2007 un hôtel Marriott de 757 chambres. D'ici là, bien qu'il soit déjà exploité par le groupe américain, il portera, le temps des travaux de rénovation, l'appellation Rive Gauche St Jacques Hotel & Conference Center Paris. Marriott prévoit en effet de refaire le hall ainsi que l'ensemble des chambres, en ajoutant notamment plusieurs suites. Plus grand hôtel de conférences à Paris avec un grand salon de plus de 2.000m2, un auditorium de 180 places et 41 salles de réunions, l'espace affaires prendra encore davantage d'ampleur avec la création de trois étages Executive avec Executive Club??. Tous les espaces de restauration seront aussi totalement reconfigurés et le Health Club sera agrandi. Ce nouvel établissement vient compléter l'offre business du groupe Marriott déjà présent avec le Renaissance Paris La Défense (327 chambres) et le Courtyard by Marriott Roissy Charles de Gaulle (300 chambres). En outre, l'ouverture du Courtyard by Marriott Colombes, qui sera doté d'un espace de 130 m2 pour réunions, conférences et réceptions, est prévu pour la fin de l'année.
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format