Première acquisition hors de la France pour Siblu

Hébergement

Le groupe Siblu, acteur spécialisé dans l’hôtellerie de plein-air 4* en France, annonce l’acquisition du Camping De Oase, à Renesse-Zeeland en Hollande.

 

 

Au-delà d’accueillir des vacanciers, Siblu se distingue par sa présence sur le marché de la vente de mobil home et compte avec ce rachat développer son modèle à l’international.

 

« Cette acquisition hors de l’hexagone est une première pour le groupe et nous comptons nous développer sur le marché hollandais et d’autre pays Européens, avec pour objectif de doubler de taille dans les cinq ans à venir », explique Simon Crabbe, Président Directeur Général.

 

Situé à proximité des plus belles plages de Hollande, ce nouveau camping 4* composé de 512 emplacements accueillant vacanciers et propriétaires de mobil-homes, vient parfaitement compléter l’offre Siblu. Cette région naturelle est très convoitée par les hollandais, les belges et les allemands. Ainsi, cette acquisition, en ligne avec le plan stratégique de Siblu, établit une première étape pour sa croissance internationale.

 

L’opération a été financée au travers d’une nouvelle ligne de crédit mise à disposition de Siblu par ses partenaires financiers (Alcentra, Barings et HSBC) au cours de l’été 2018.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *