Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Progression de l'activité "tourisme" du groupe Pierre et Vacances

Pierre et Vacances/Center Parcs a fait état jeudi d'un chiffre  d'affaires en baisse de 5,2% au troisième trimestre, tandis que les  réservations touristiques pour l'été sont en progression sur un an.
L'activité "tourisme" progresse.  Au cours du troisième trimestre (avril, mai, juin) de son exercice décalé, Pierre et Vacances a fait état d'un chiffre d'affaires de 314,8 millions d'euros, contre 332 millions un an plus tôt. Le tourisme enregistre une croissance de 2,2% sur un an, à 272,9 millions d'euros.
Pierre et Vacances "y contribue à hauteur de  86,2 millions d'euros, affichant une croissance de 3,8% à périmètre constant, supérieure à celle des deux trimestres précédents", souligne le communiqué. La contribution des Centers Parcs est pour sa part de 92,6 millions d'euros 
en croissance de 2,5%, en raison d'un "fort rebond d'activité sur les domaines français avec une hausse de chiffre d'affaires supérieure à 5% après un deuxième trimestre en retrait", et "une hausse de l'activité de près de 1%" dans les domaines situés en Belgique, Allemagne et Pays-Bas.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format