Pullman ouvre son premier hôtel à Singapour

Hébergement

AccorHotels et EL Development Pte Ltd, promoteur immobilier singapourien, annoncent l’ouverture en 2022 d’un hôtel Pullman cinq étoiles sur un site d’exception, à Hill St, en plein coeur administratif et culturel de la ville.

 

 

Cet établissement de 342 chambres est le premier hôtel Pullman à ouvrir ses portes à Singapour. Il comprendra un bar et un salon exécutif avec vue imprenable sur Fort Canning, la rivière Singapour et la Cathédrale St Andrew, ainsi qu’un lobby qui s’annonce animé, un centre dédié au bien-être et à la remise en forme et une piscine. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2022 après réaménagement intégral du site.  « Nous sommes heureux nous associer à AccorHotels pour l’exploitation de notre premier hôtel. Cet établissement bénéficiera de la même qualité et exigence que nos établissements actuels. Nous sommes convaincus que Pullman est parfaitement adapté au marché singapourien en raison de la solide réputation que s’est forgée la marque, en particulier en Asie » déclare Lim Yew Soon, Directeur général d’EL Development Pte Ltd.

 

Pullman s’est imposé depuis son lancement à Bangkok en 2007, comme la marque privilégiée par une nouvelle génération de voyageurs nomades hyper-connectés, sensible au design contemporain, à la culture et la connectivité dans un environnement cosmopolite.

 

« La création de la marque Pullman a été une vraie réussite dans l’hôtellerie et nous sommes ravis de pouvoir annoncer l’ouverture de cette première adresse à Singapour aux couleurs de la marque », déclare Michael Issenberg, Président-directeur général d’AccorHotels Asie-Pacifique. « En tant que plus grand opérateur hôtelier de Singapour, nous estimons que ce nouvel établissement Pullman saura répondre à la demande des voyageurs connectés les plus exigeants ».

 

La marque Pullman compte actuellement plus de 120 hôtels dans 33 pays à travers le monde, dont plus de 70 hôtels et resorts en Asie-Pacifique, pour un total de plus de 21 000 chambres.

Le Pullman Singapour rejoindra une collection d’adresses emblématiques qui comprend déjà le Pullman London St Pancras, le Pullman Paris Tour Eiffel, le Pullman Phuket Arcadia, ou encore le Pullman Park Lane Hong Kong.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *