Punta Cana : Le Riu Palace rouvre après une rénovation complète

Hébergement

RIU Hotels & Resorts vient de rouvrir son hôtel Riu Palace Punta Cana après une remise au goût du jour de ses installations et services.

Ce projet de rénovation se caractérise par la création de nouveaux restaurants, piscines et prestations, et incorpore une nouvelle décoration intérieure. La volonté était toutefois de préserver les éléments les plus emblématiques de l’établissement, construit à l’origine en 2006, comme ses tours et ses coupoles, qui lui confèrent un air de palais européen. Avec cet investissement, RIU achève la rénovation de son offre à Punta Cana, où la chaîne a construit et rénové ses six établissements sur une période de deux ans, parallèlement à la création de deux parcs aquatiques.

 

L’un des principaux changements concerne le bâtiment principal, qui abrite désormais la nouvelle cafétéria-pâtisserie « Capuchino », ainsi que le spa et la salle de sport de construction récente.

Toutes les chambres, 676 au total, sont décorées dans un style contemporain où le mobilier colonial classique en bois se marie à des tons clairs. Dans toutes les salles de bain également remises à neuf, les baignoires ont été remplacées par de grandes douches à l’italienne.

 

À noter aussi, les jardins réaménagés de sorte à intégrer quatre piscines modernes de forme rectangulaire. Des toboggans viennent également compléter le bassin situé à côté du nouveau club pour enfants RiuLand, pour le plus grand plaisir des petits. L’hôtel propose aujourd’hui cinq bars : le lounge bar « Los Rosarios », le lobby bar « Daiquiri », le « Sports Bar » ouvert 24h/24, le bar de la piscine avec swim-up bar « Saona » et la cafétéria « Capuchino », un concept exclusif des hôtels de la gamme Riu Palace, en plus d’une piste de danse et d’une scène à ciel ouvert.

 

Le restaurant espagnol « La Bodega » vient désormais s’ajouter à une offre gastronomique déjà très variée : buffet principal « La Isabela », restaurant fusion « Krystal », table japonaise « Yokohama », restaurant italien « Luigi » et restaurant de grillades « La Altagracia », tous remis au goût du jour.

 

Le Riu Palace Punta Cana se trouve dans le Complexe RIU de Punta Cana aux côtés du Riu Palace Bavaro, du Riu Naiboa, du Riu Bambu et du Riu Palace Macao, ce qui permet à tous les clients de profiter du parc aquatique Splash Water World situé au sein même du complexe.

 

Pour plus d’informations: www.riu.com

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *