Rénové, le LUX* Grand Gaube a rouvert

Hébergement

Le LUX* Grand Gaube entièrement rénové vient de rouvrir ses portes ce mois-ci. Tout a été repensé du hall spacieux avec vue sur l’océan aux suites et chambres qui s’ouvrent sur la mer.

Six restaurants et sept bars

Par ailleurs l’hôtel propose six restaurants et sept bars qui proposent une cuisine saine avec salades, sushis, élixirs kombucha, poisson fumé et charcuterie, le tout fait maison.

La cuisine italienne est aussi à l’honneur, avec des pizzas cuites au feu de bois, du poisson en croûte de sel, du cochon de lait croustillant et une rôtissoire. Il y a aussi le «Tastevin» où un sommelier proposera les meilleurs vins. Et au le Palm Court Bar les clients peuvent déguster une grande sélection de prosecco et de cidre du pays, ainsi qu’une sélection de six bières artisanales, locales et importées.

Inti est le premier restaurant argentin-péruvien à Maurice. Il sera ouvert sur des rythmes latino-américains dès la fin d’après-midi.

Côté beauté, l’espace bien-être propose des séances d’entraînement et de remise en forme. Des expériences d’aromathérapie sont aussi possibles avec les soins LUX* Me de Shirley Page. L’établissement est aussi le premier resort de l’île Maurice à disposer d’un bar à ongles Essie et d’un authentique salon de coiffure : le Murdock’s of London qui possède un service exclusif de rasage humide, de taille de barbe et de moustache. Un programme de santé spécialisé est également disponible auprès de Kamran Bedi de « mind body method », un maître praticien en PNL (programmation neuro-linguistique), hypno thérapeute, professeur de méditation et instructeur de pilates.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *