Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Réouverture cet hiver de deux hôtels Karibea en Guadeloupe et Martinique

Le groupe hôtelier Karibea Hotels / GFD s'apprête à rouvrir deux établissements entièrement rénovés : le Karibea Resort Sainte-Luce en Martinique à partir du lundi 7 décembre 2015 et le Karibea Beach Resort en Guadeloupe le samedi 9 janvier 2016.En Martinique, le Karibea Resort Sainte-Luce regroupe l’hôtel Amandiers, l’hôtel Amyris et la résidence locative d’appartements le Caribia.
"Ce resort que nous rénovons entièrement tant au niveau des chambres et suites, que du restaurant, de la piscine et des salles de réunions, rouvre officiellement le 7 décembre 2015, et nous enregistrons déjà des réservations d’une clientèle de vacanciers et d’affaires dès les premières semaines" précise Benoit Le Cesne, directeur général du Groupe Karibea / GFD. Le Karibea Beach Resort de Gosier est situé sur la riviera guadeloupéenne, en bordure des plus belles plages de la ville. Il regroupe l’hôtel Salako, l’hôtel le Clipper et la résidence locative d’appartements de standing, le Prao. Il rouvrira le 9 janvier 2016. "Magnifiquement situé, ce resort est également parfaitement adapté pour la clientèle d’affaires avec des nouvelles salles de réunion et du matériel de conférence dernier cri" commente Benoit Le Cesne. Patrice Fabre, président du groupe, conclut : "Il est à noter que pendant la rénovation de ces deux sites, le personnel a suivi des formations pour accompagner ce renouveau".
Martinique

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format