République dominicaine: l’hôtel Viva Wyndham v Samana ajoute des bungalows

Hébergement
Des cottages haut de gamme avec toit de chaume et piscine privative compléteront l'offre d'hébergement du Viva Wyndham V Samana.

A Las Terrenas, le Viva Wyndham V Samana est réservé aux adultes. Il ouvrira début 2019 des chambres en bungalows. Ces 34 unités disposeront de piscines privatives.

 

 

Ouvert en décembre 2015, le Viva Wyndham V Samana situé
à Las Terrenas en République Dominicaine offre un cadre de plage dorée et cocotiers. L’hôtel réservé à une clientèle adulte s’agrandira début 2019 avec 34 bungalows haut de gamme. Surmontés d’un toit de chaume, tous ces bungalows seront de plain-pied pour que leurs hôtes jouissent de la proximité avec l’océan et des piscines privatives dont ils sont dotés.

 

Le s clients de ces bungalows haut de gamme pourront profiter de tous les services all-inclusive de l’hôtel comme le room service 24h/24 ou encore
des activités telles que des cours de yoga et de danses. L’hôtel accueille aussi des marchés artisanaux hebdomadaires et diverses animations quotidiennes. Enfin, au spa Coconut Whispers, ils auront droit à un massage des pieds gratuit.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *