Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Réservation d'hôtels à l'heure : ByHours.com s'associe avec eRevMax

Cet accord entre la plate-forme internationale de réservation d'hôtels à l'heure et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion hôtelière permet aux hôteliers de générer jusqu’à 20% de revenus supplémentaires.



ByHours.com, plateforme internationale de réservation d’hôtels à l’heure, s’intègre à la solution RateTiger d'eRevMax, principal fournisseur de solutions de gestion hôtelière.
 
En s’associant, les deux compagnies permettent d’ouvrir le modèle de micro-séjours de 3, 6, 12 heures à un spectre plus large d’hôtels dans le monde. Pour les hôteliers, c’est la possibilité d’optimiser l’occupation de leurs chambres le jour et la nuit en simplifiant la gestion. Une chambre inoccupée quelques heures peut être alors "bookée" et même avoir plusieurs réservations dans la journée. Ce modèle innovateur, en pleine expansion, permet d’augmenter jusqu’à 20% le RevPar (Revenue per Available Room).
 
La solution technologique offre la possibilité de gérer toutes les réservations faites sur ByHours.com directement depuis l’interface de Rate Tiger. Des mises à jour en temps réel sont effectuées sur les tarifs et les stocks en fonction de ce que l’hôtelier a défini au préalable. Loin d’être une menace pour l’hôtelier, ByHours.com devient un nouveau canal de vente, complémentaire à l’activité traditionnelle de l’hôtelier (nuitée). "En joignant nos efforts avec eRevMax, ByHours.com a pour objectif de devenir la première entreprise à monétiser l’offre de micro-séjours avec une approche opérative simplifiée" explique Christian Picard, responsable des Opérations et de la Stratégie.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format