Réservation d’hôtels à l’heure : ByHours.com s’associe avec eRevMax

Hébergement

Cet accord entre la plate-forme internationale de réservation d’hôtels à l’heure et l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion hôtelière permet aux hôteliers de générer jusqu’à 20% de revenus supplémentaires.

ByHours.com, plateforme internationale de réservation d’hôtels à l’heure, s’intègre à la solution RateTiger d’eRevMax, principal fournisseur de solutions de gestion hôtelière.

 

En s’associant, les deux compagnies permettent d’ouvrir le modèle de micro-séjours de 3, 6, 12 heures à un spectre plus large d’hôtels dans le monde. Pour les hôteliers, c’est la possibilité d’optimiser l’occupation de leurs chambres le jour et la nuit en simplifiant la gestion. Une chambre inoccupée quelques heures peut être alors « bookée » et même avoir plusieurs réservations dans la journée. Ce modèle innovateur, en pleine expansion, permet d’augmenter jusqu’à 20% le RevPar (Revenue per Available Room).

 

La solution technologique offre la possibilité de gérer toutes les réservations faites sur ByHours.com directement depuis l’interface de Rate Tiger. Des mises à jour en temps réel sont effectuées sur les tarifs et les stocks en fonction de ce que l’hôtelier a défini au préalable. Loin d’être une menace pour l’hôtelier, ByHours.com devient un nouveau canal de vente, complémentaire à l’activité traditionnelle de l’hôtelier (nuitée). « En joignant nos efforts avec eRevMax, ByHours.com a pour objectif de devenir la première entreprise à monétiser l’offre de micro-séjours avec une approche opérative simplifiée » explique Christian Picard, responsable des Opérations et de la Stratégie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *