Riu construit un nouvel hôtel à Toronto

Hébergement

Riu Hotels & Resorts a annoncé la construction d’un hôtel de sa gamme urbaine Riu Plaza à Toronto au Canada. L’entreprise espagnole a prévu d’investir environ 100 millions de dollars dans ce projet. Il s’agit du premier hôtel Riu au Canada.

 

Son ouverture est prévue en 2021. L’hôtel sera situé dans le quartier des affaires de la ville. L’investissement du groupe hôtelier portera sur la partie destinée à l’hôtel, qui comptera 350 chambres, des salles de réunion, une salle de sport, un bar et un restaurant, tandis que les étages supérieurs seront réservés à un usage résidentiel. Pour Luis Riu, administrateur délégué de Riu Hotels & Resorts, cette implantation « est un grand pas dans notre volonté de miser sur l’expansion de la gamme d’hôtels Riu Plaza dans les principales villes du monde et d’implanter la marque au-delà des destinations de vacances les plus conventionnelles. Ce projet donnera une nouvelle impulsion à la marque en la faisant connaître au Canada et en dehors de ses frontières ».

 

Riu Plaza devrait développer d’autres projets ces prochaines années. Le premier, prévu pour le printemps prochain, sera le Riu Plaza España à Madrid, son premier hôtel urbain en Espagne. À Londres, la chaîne a fait l’acquisition d’un bâtiment à proximité de la gare Victoria qui sera inauguré en 2020. A New York, le deuxième hôtel de la marque est prévu pour 2021 est en construction.

Riu compte actuellement six hôtels Riu Plaza dans le monde, ainsi que ces trois établissements en construction.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *