Riu veut ouvrir un hôtel dans le centre de Londres

Hébergement

La chaîne hôtelière espagnole Riu vient d’acheter un bâtiment non loin de Victoria Station, qu’elle transformera en hôtel 4 étoiles Riu Plaza.

Il ouvrira en 2020

Le futur hôtel Riu Plaza de Londres deviendra fin 2020 le premier de la chaîne hôtelière au Royaume-Uni. L’établissement possèdera 350 chambres et sera principalement destiné aux clients loisirs.

Le bâtiment fut construit à l’origine dans les années 60 et entièrement rénové en 1997. Le futur hôtel de RIU conservera la structure et les éléments les plus intéressants de l’immeuble et l’intérieur sera totalement transformé. Outre les chambres, l’hôtel disposera d’un restaurant et d’un bar, ainsi que d’une terrasse extérieure.

Rappelons que le groupe compte aujourd’hui six hôtels Riu Plaza dans le monde, ainsi que deux établissements en construction : le Riu Plaza España et le second à New York. Le premier hôtel de ville a ouvert ses portes à Panama en 2010 et dès lors sont apparus les hôtels Riu Plaza Guadalajara au Mexique, le Riu Plaza Miami Beach et le Riu Plaza New York Times Square aux États-Unis, le Riu Plaza Berlin en Allemagne et le Riu Plaza The Gresham Dublin en Irlande.

Le Groupe RIU prévoit la mise en œuvre d’un ambitieux plan d’expansion pour les cinq prochaines années et mise ouvertement sur de nouvelles destinations, essentiellement en Asie, et sur de grandes métropoles du monde entier où il envisage d’implanter ses hôtels urbains Riu Plaza.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *