Roadshow : Belambra à la rencontre de 1.000 agences de voyages

Hébergement

L’opérateur de clubs de vacances est en tournée jusqu’au 19 mai. Sept commerciaux Belambra visitent les agences de voyages à travers la France.

 

Depuis le 27 mars, sept commerciaux présentent la marque Belambra aux agences de voyages. Ainsi que le concept « 100% club » que l’opérateur de résidences de tourisme développe dans 58 adresses en France. Les commerciaux ont un objectif de 1.100 agences de voyages visitées jusqu’au 19 mai. Notamment auprès des réseaux Havas, Selectour, Leclerc, Carrefour et Thomas Cook.

A travers son offre « tout compris », Belambra propose à sa clientèle famille « 6 piliers fondamentaux » que sont la restauration, l’animation, le personnel qualifié, le logement, les clubs enfants et les sports (coaches FFA, les Mills).

Belambra a, rappelons-le, passé un accord de distribution avec Thomas Cook et ses « 445 agences réparties sur le territoire » en décembre 2016.

 

Avec 40.000 lits en France, Belambra a enregistré 165 M€ de chiffre d’affaires en 2016 pour plus de 3 millions de nuitées et 500.000 clients individuels ou familles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *