Rocco Forte : Marco Novella, nouveau directeur général du Brown’s Hotel

rocco-forte-marco-novella

Marco Novella supervisera également les hôtels Balmoral à Édimbourg et l’Amigo à Bruxelles. L’établissement londonien du groupe Rocco Forte Hotels a été récemment rénové.

 

Nommé directeur général du Browne’s Hotel à Londres, Marco Novella est responsable des opérations quotidiennes et de la direction stratégique de l’établissement de luxe. Il en supervisera les 115 chambres dont 31 suites, le restaurant britannique HIX Mayfair, l’iconique salon de thé The British Tea Room, le célèbre Donovan Bar ainsi que le spa et les espaces événementiels. Il rejoint le Brown’s Hotel après avoir occupé le poste de directeur des opérations de Grace Hotels Ltd, où il dirigeait un portefeuille de sept hôtels dans le monde entier. Auparavant, il a passé quatre ans à Florence en tant que directeur général de la Villa San Michele du groupe Belmond (ex-Venise Simplon Orient Express) ; après avoir passé neuf ans chez Starwood Hotels and Resort en tant que directeur général du St Regis Grand et plus tard du Gritti Palace, un hôtel Luxury Collection.

Marco Novella remplace Stuart Johnson qui va prendre la tête du nouvel hôtel Rocco Forte à Shanghai prévu en 2018. Ouvert en 2005, le Brown’s Hotel se positionne comme l’un des plus importants hôtels de luxe de Londres.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *