Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Roussillhôtel : A Saint Cyprien, l’hôtel Les Bulles de Mer reprend des couleurs

Image
Après une première phase de rénovation amorcée en 2018, Corinne et Thibault Lormand, les propriétaires de l’hôtel Les Bulles de Mer ont fait réaliser par la décoratrice Annabelle Fesquet la création de nouvelles chambres, la rénovation de la façade ainsi que deux salons de séminaires.

L’établissement propose 14 nouvelles chambres au total. Huit sont de « catégories supérieures » pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Quatre chambres sont « Deluxe » de 26 à 30 m2 agrandies d’une terrasse aménagée face à la mer ou à la lagune et le Mont Canigou. Enfin, deux chambres « Bulles signature » de 33 m2 disposent d’une terrasse aménagée avec vue sur la lagune et le Mont Canigou. Conçues comme des suites, elles possèdent une baignoire pour deux et une vaste douche à l’italienne. Une machine Nespresso et des peignoirs sont à la disposition des clients.
L’offre est complétée par un nouvel aménagement extérieur et deux nouveaux salons de séminaires. Le nouveau « salon de la Lagune » a été conçu avec toute la technologie moderne pour accueillir jusqu’à 80 personnes en mode séminaire. Un petit salon « La Bulle » situé au 2e étage a été imaginé pour les réunions de sous-commission, sans oublier la salle panoramique vue mer pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes. Tous modulables, ils s'adaptent également à des séances de bien-être.
Enfin, l'hôtel renforce cette année son programme de loisirs et bien-être afin en proposant à ses clients des séjours sportifs, mais aussi autour du « bien-être » et du « bien manger ».
L’hôtel Les Bulles de Mer appartient au groupe Roussillhôtel, un groupe familial constitué de 9 hôtels de 2 à 5 étoiles, tous basés en Occitanie à l’exception du Domaine des Remparts à Marrakech. Dans le sud de la France, de Collioure à Sète en passant par Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon et Saint-Cyprien, Roussillhôtel propose une offre thalasso, des spas, un golf 27 trous et des tables gastronomiques, avec notamment le restaurant l’Almandin – une étoile au guide Michelin 2018 - à l’Île de la Lagune, désormais Relais & Châteaux.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format