Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Royal tours ouvrira les portes de son hôtel club 5* en avril prochain

Image
Après plusieurs mois de retard, Royal tours annonce l'ouverture au printemps prochain, de son premier hôtel club 5* à Marrakech.L'Eden Andalou Spa & Resort, c'est ainsi qu'Ali Chaoui, patron du groupe Royal tours/Excel tours a choisi de baptiser son seul et probablement unique hôtel club de standing construit au Maroc.
Situé à seulement 5 kilomètres du centre de Marrakech, cette unité de 250 suites (jusqu'à 5 personnes) se compose d'un bâtiment principal (bars, restaurants, réception, espaces communs) et de 6 riads disséminés ça et là dans des jardins luxuriants offrant une vue imprenable sur l'Atlas. Outre une piscine chauffée, un bassin pour enfants, un espace mini club (structures en fonction de l'âge), 4 restaurants, une discothèque et une salle de conférence (1.250 places), l'Eden Andalou disposera d'un luxueux spa de 1.500 m2 (12 cabines). "Le thème de cet établissement est la femme. Je veux que, chez nous, elle se sente bien et qu'elle prenne soin d'elle" explique Ali Chaoui, qui, en plus de lui confier les secrets de beauté de la femme marocaine, lui enseignera la cuisine et la danse orientale. Des séances de shopping accompagnées entre femmes sont également prévues. Cerise sur le gâteau, ces dames repartiront en France, avec leur linge propre et repassé... cadeau de la maison. Prix de lancement : à partir de 55 euros par nuit en demi-pension.

Auteur

  • Sarah Douag
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format