Saint-Cyprien : pose de la première pierre de la future Résidence Horizon Golf

Hébergement

Après avoir permis aux golfeurs du monde entier de découvrir la côte méditerranéenne, le groupe Roussillhotel élargit son offre touristique en venant de poser la première pierre de son futur projet immobilier : la Résidence Horizon Golf à Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales).

 

 

Située au coeur du golf de Saint-Cyprien, à 500 mètres de la plage, cette nouvelle résidence met à disposition 39 appartements en accession à la propriété et 39 en résidence de tourisme. À ses pieds une grande piscine et à proximité, une brasserie, une boutique de golf et une salle de fitness accessibles à tous les résidents. Horizon Golf se définit à la fois un lieu de villégiature haut de gamme et un excellent produit immobilier et touristique. Il accueillera ses premiers résidents à l’été 2020. Le complexe a déjà reçu la garantie financière d’achèvement et la confiance de nombreux acheteurs.

Ce nouveau lieu d’attractivité renforcera la clientèle touristique, golfeurs ou amateurs de verdure mais aussi la clientèle professionnelle grâce à des salles de séminaire avec vue panoramique sur le golf.

Existant depuis 60 ans, le groupe Roussilhotel présidé par la famille Lormand gère aujourd’hui 8 hôtels du 2 au 5 étoiles, 1 golf international, 5 résidences hôtelières, 5 restaurants dont 1 étoilé (au Guide Michelin depuis 2018), 2 thalassos et 1 spa.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *