San Francisco : le Nikko rouvre, flambant neuf

Situé en plein cœur de la ville, à deux pas d’Union Square, l’hôtel Nikko de San Francisco célèbre cette année son 30e anniversaire. A cette occasion, des travaux de rénovation ont été engagés à hauteur de 60 millions de dollars, en vue d’une réouverture le lundi 20 mars prochain.

Après trois mois de travaux, 405 des 533 chambres et suites ont été rénovées de l’établissement. Le lobby, les espaces publics, la salle de réception du 3e étage et les salles de réunion ont été également refaits.

Février 2016 a vu la réouverture de la piscine intérieure rénovée, avec atrium de verre et terrasse extérieure adjacente, le tout agrémenté d’une promenade canine extérieure, en herbe, au cinquième étage.

Prochainement rénovée, la salle de réception de 618 m2 au troisième étage de l’hôtel offrira un espace exceptionnel pour les réunions d’envergure, les conférences et les mariages. L’hôtel propose également 20 salles de réunion modulables, dont plusieurs espaces au 25e étage surplombant la ville et offrant un beau panorama sur la baie de San Francisco

Pour compléter cette offre, les clients profiteront également de la réouverture du restaurant gastronomique Anzu, dont la cuisine est signée du chef suisse Philippe Striffeler.

L’Hôtel Nikko San Francisco est membre de la collection Lifestyle de Preferred Hotels & Resorts. Situé à 20 minutes seulement de l’aéroport international de San Francisco en taxi et à 40 minutes en train, il est facile d’accès.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *