Sandals ouvre un resort de luxe à la Barbade

Hébergement

Le 20 décembre 2017, Sandals inaugurera son nouveau resort le Sandals Royal Barbados. Il sera situé dans le sud de la Barbade, à Saint Lawrence Gap.

Un majordome personnel pour chaque client

Le resort disposera de 222 suites avec piscine ou balcon et vue soit sur l’océan, soit sur le jardin exotique. Toutes les suites disposent d’une baignoire spa pour deux située dans la suite ou sur le balcon.

 

Un majordome personnel sera également à la disposition des clients. Grâce au concept Luxury Included by Sandals, tout est compris dans le séjour, de la restauration, aux boissons, en passant par l’ensemble des sports nautiques et terrestres, le majordome privé, et le transfert de l’aéroport en Rolls Royce pour les suites Select. L’hôtel proposera aussi une gamme d’activités en illimité: plongée sous-marine, croisière en bateau, tennis, yoga, relaxation, etc.

 

Le resort sera équipé d’une piscine à débordement de plus de 620 m2 et d’un bain à remous avec vue panoramique sur l’océan. Cette piscine, sera bordée par un bar et un restaurant « La Parisienne » où l’on pourra déguster des mets français. Elle viendra en complément des deux autres piscines de l’hôtel et des différentes piscines privées.

Ouverture d’un barber shop

Outre l’ouverture d’un barber shop, le resort proposera à ses clients un spa de 1 400 m2 au coeur de la nature, un bowling, une salle de jeux, ainsi que des sports terrestres et nautiques. Il y aura aussi 4 bars, dont le premier bar consacré exclusivement à la bière avec plus de 20 sortes différentes. Dans le cadre de sa formule all inclusive, les clients auront le choix entre 6 restaurants avec au choix une cuisine française, caribéenne, méditerranéenne, de fruits de mer et deux nouveaux concepts de cuisine américaine et asiatique.

 

Enfin, l’hôtel disposera de plus de 600 m2 de salons consacrés aux réceptions et un espace réservé aux mariages.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *