Sandals Royal Barbados propose 50 nouvelles suites ultra luxueuses

Hébergement

Le groupe hôtelier Sandals Resorts International continue son expansion dans les Caraïbes avec l’ouverture de 50 nouvelles suites au Sandals Royal Barbados.

 

Avec cet agrandissement, le Sandals Royal Barbados devient l’établissement le plus luxueux de l’île de Rihanna. Il s’agit de la troisième extension majeure de l’établissement depuis son ouverture en décembre 2017.

Situé sur la côte sud, le long de la Dover Beach, l’une des plus belles plages de l’île, il offre désormais 252 suites. Chaque suite dispose d’une baignoire spa pour deux, située à l’intérieur ou sur le balcon. Sandals Royal Barbados dispose aussi de la plus grande piscine à débordement dans les Caraïbes (plus de 620m2), situé en rooftop, et d’un jacuzzi avec vue panoramique sur l’océan. Côté bien-être, le Red Lane Spa de 1400m2 propose au cœur d’un jardin tropical un éventail de soins du corps et visage en utilisant entre autres les vertus des fleurs et fruits tropicaux.

Avec six restaurants, les clients ont le choix. Grâce au concept Luxury Included tout est compris dans le séjour, de la restauration aux boissons, en passant par l’ensemble des sports nautiques et terrestres et le transfert de l’aéroport en Rolls Royce pour les suites de catégorie supérieure. Le forfait 8 jours/7 nuits est à partir de 2470 € par personne. Ce forfait comprend l’hébergement en chambre double en formule Luxury All Inclusive sur la base double.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *