Sandals va ouvrir un nouveau resort à Sainte Lucie

Sainte Lucie Sandals resort

Sandals Resorts a présenté les plans de son nouveau resort à Sainte-Lucie. Le Sandals La Source St. Lucia proposera la première piscine à débordement sur un rooftop dans l’île, offrant une vue panoramique sur la mer des Caraïbes.

Situé le long de Pigeon Island Beach et à proximité de Sandals Grande St. Lucian, Sandals La Source St. Lucia sera la quatrième propriété de la chaîne à Sainte-Lucie, venant ainsi compléter le programme exclusif de Sandals « Stay at One, Play at Four ».

 

Le resort, qui ouvrira plus tard dans l’année, présentera trois nouveaux concepts de restauration : une taverne d’inspiration américaine, un restaurant grec Éros et un noodle shop. C’est aussi la première propriété de Sandals Resorts à avoir des piscines qui longent les chambres avec un accès direct au bassin principal.

 

Sandals Lasource St. Lucia disposera également de la première piscine à débordement sur un rooftop et d’un jacuzzi, ainsi que deux piscines supplémentaires, qui s’étendront sur plus de 800 m2, comprenant le bar-piscine et un bar « lounge » sur un terre-plein au milieu de la piscine avec un coin « feu » pour le soir. Le resort s’est également doté d’un nouvel équipement de loisirs proposant une piste de bowling, une salle de jeux et un bar.

 

L’établissement proposera 330 suites, dont les suites Skypool, Rondoval et Swim-Up de Sandals, ainsi que les bungalows sur pilotis récemment introduits. De plus, le resort proposera une sélection de dix restaurants avec trois nouveaux concepts, mais les clients auront en réalité le choix parmi 37 offres de restauration grâce au programme d’échange « Stay at One, Play at Four » de Sandals Resorts.

 

Le resort comprendra également un Spa Red Lane, un lounge pour les mariages, un salon de beauté et espace aménagé avec des casiers et des douches afin que les clients puissent profiter pleinement du resort jusqu’à leur départ.

Sainte Lucie Sandals Resort

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *