Sardaigne : le Forte Village rouvre le Villa del Parco 5*

L’hôtel 5* a été entièrement refait dans un design de style contemporain. Il est relié avec le centre de bien-être Acquaforte Spa du Forte Village. Membre de Leading Hotels of the World, le Villa del Parco & Spa complète la rénovation du resort sarde.

Cinq étoiles de charme et de luxe, le Villa del Parco & Spa rouvre ses portes ce printemps au sein du resort Forte Village, sur la côte sud de la Sardaigne.

Bâtiment à un étage, il abrite 25 chambres rénovées dans un style contemporain agrémenté de touches locales (céramiques d’artistes locaux). Toutes s’ouvrent sur un patio ou un balcon.

L’hôtel membre des Leading Hotels of the World est relié par un chemin privé à l’Aquaforte Spa. La thalasso-spa du resort s’est enrichie d’un système de bulles transparentes permettant de suivre un parcours extérieur jusqu’au mois de décembre.

La réouverture du Villa del Parco est la dernière étape dans le projet de refonte du Forte Village. Le resort a bénéficié d’une rénovation complète durant trois ans pour un budget de quelque 40 millions d’euros. Aujourd’hui, le Forte Village compte huit hôtels 4* et 5* et plus de 40 suites. Sa pinède de 50 hectares borde une plage de sable fin à une quarantaine de kilomètres de Cagliari.

Le Forte Village est revendu en France chez Donatello, Secrets de Voyages et Directours.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *