Shangri-La: Moshi Perera, nouveau directeur général du Hambantota Golf Resort & Spa

Hébergement

Il rejoint la marque Shangri-La à la tête du resort de luxe situé au Sri Lanka. Moshi Perera était auparavant chez Fairmont au Kenya. Il a pris les commandes du Hambantota et de ses 300 chambres au mois de novembre.

 

A la tête du Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa au Sri Lanka, Moshi Perera aura pour mission de diriger cet établissement de 300 chambres, dont 21 suites exclusives ouvert depuis juin 2016. Il sera également chargé de superviser les opérations et la gestion des équipes.

 

« (…) C’est une période particulièrement excitante et faste pour être au Sri Lanka compte tenu de l’essor spectaculaire du tourisme que le pays connait ces dernières années et je suis fier de participer à ce changement majeur (…) » a commenté dans un communiqué Moshi Perera.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie hôtelière à travers le monde, de Londres en passant par les Emirats Arabes Unis, Moshi Perera rejoint  la marque Shangri-La avec cette nomination au Sri Lanka. Récemment, il occupait le poste de « Cluster General Manager » pour le groupe Fairmont et ses établissements The Norfolk & Fairmont Mara Safari Club, Kenya. Il y a développé la marque en Afrique de l’Est tout en conduisant les activités opérationnelles.

 

Auparavant, il a exercé les fonctions de directeur général pour différents groupes hôteliers dont Hyatt en Egypte et Jumeirah à Londres.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *