Shangri-La ouvre un hôtel axé « mice » à Colombo

Hébergement

A son ouverture mi-novembre, Le Shangri-La Hotel Colombo disposera de plus de 3 500 m2 d’espaces d’événements avec deux grands salons, de multiples salles modulables et un jardin extérieur. Ce sera son second établissement au Sri Lanka  après le Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa en activité depuis juin 2016.

Une grande salle de bal pour 1500 convives

Destiné à attirer de grandes conférences et événements, l’hôtel apportera ainsi une nouvelle offre « mice » et « incentive » à la destination.

L’établissement sera également le lieu idéal pour les mariages, les soirées de gala et les dîners mondains, tout en offrant l’expertise et le savoir-faire Shangri-La Events Collection afin de créer des événements sur mesure.

 

Le Shangri-La Hotel, Colombo proposera une grande salle de bal de 1580 m2 pouvant accueillir jusqu’à 1500 convives et 2100 hôtes en configuration « théâtre ».

L’hôtel proposera également la Lotus Ballroom (470 m2) pour 400 invités en configuration assise et 600 pour des soirées de cocktail.

De plus, jouxtant le salon Lotus Ballroom, sont installées trois salles de réunion modulables, portant des noms d’épices locales : Ginger (gingembre), Saffron (safran) et Tamarind (tamarin).

Toutes les salles de conférence et de réception sont équipées d’un équipement audiovisuel moderne.

 

L’hôtel dispose également d’un espace événementiel de plein air avec un bar extérieur, un grand jardin et un pavillon suspendu, un lieu de prédilection pour les mariages, les défilés de mode et les événements privés.

Au global, l’espace extérieur peut accueillir en configuration assise jusqu’à 420 invités pour des dîners et 750 convives pour des cocktails.

 

Situé « One Galle Face », le long de la célèbre promenade longeant la côte, l’hôtel offrira une vue sur l’océan Indien depuis la plupart des 500 chambres et suites, et des 41 appartements.

 

L’hôtel est implanté sur un terrain de 10 hectares qui, prochainement, accueillera un immeuble de bureaux, deux immeubles résidentiels et un centre commercial haut de gamme, élevant ainsi la ville de Colombo, métropole prospère, à un nouveau niveau de luxe.

Il se situe à 40 minutes de route de l’aéroport Bandaranaike de Colombo.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *