Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Siblu garde 10 villages ouverts pour la Toussaint

Image
Siblu, un spécialiste de l’hôtellerie de plein air a annoncé qu’il allait garder ouvert 10 de ses villages pour les vacances de la Toussaint.

Il s’agit des Domaine de Kerlann, Domaine de Litteau, Domaine de Dugny, Bois Masson, Bois Dormant, Bonne Anse, Charmettes, Pierre Couchés, la Réserve et Dunes de Contis. « Nous enregistrons une hausse de 31% des réservations pour la période automnale (septembre à novembre). Les vacances de Toussaint étant assez courtes, les Français partent en vacances, mais sans pour autant traverser nos frontières. Et pour ceux qui souhaitent échapper à l’affluence de la haute saison, les vacances d’automne sont une option de plus en plus plébiscitée. C’est pour cela que nous passons de 3 villages ouverts en 2018 à 10 cette année, » analyse Mikaël Quilfen, directeur du marketing de Siblu.
Siblu France est un spécialiste de l’hôtellerie de plein air qui annonce un chiffre d’affaires de plus de 150M€. Depuis son siège de Pessac (33), la marque  est propriétaire exploitante de 21 campings villages de vacances haut de gamme répartis sur l’ensemble du territoire français et 2 campings aux Pays-Bas. Siblu commercialise deux offres complémentaires : la vente de mobil home résidentiels haut de gamme et la location de séjours en mobil home.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format