SiteMinder atteint les 100 millions de réservations d’hôtel en 2019

Hébergement
L'hôtel Chelsea à Cologne.

SiteMinder, plateforme d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier, vient d’atteindre les 100 millions de réservations hôtelières effectuées par ses hôtels clients.

 

Il s’agit de la première fois qu’une plateforme de distribution hôtelière en ligne (basée sur le cloud) annonce de tels résultats au cours d’une même année.

Cette cent-millionième réservation a été effectuée par le biais de la plateforme pour l’Hotel Chelsea à 18 h 31 (heure normale d’Europe centrale) le 8 décembre. La chambre double réservée via Expedia accueillera ainsi une famille de quatre, trois nuits avant Noël. Grâce à cette réservation, la plateforme a pu générer un revenu total de 28,8 milliards d’euros en 2019.

 

« Nous sommes très heureux d’avoir accompli ceci avec SiteMinder. La plateforme a non seulement simplifié notre travail au quotidien, mais nous a également permis d’ouvrir encore davantage nos portes aux voyageurs, aussi bien pendant les périodes de vacances qu’à d’autres périodes de l’année », déclare Andrea Seinen, Hotel Manager à l’Hotel Chelsea.

 

Cet évènement fait suite au lancement de l’Hotel App Store par SiteMinder au mois de novembre, la première plateforme en ligne permettant aux hôtels de découvrir, choisir et connecter des applications à leur système hôtelier. Il vient également couronner une nouvelle année remplie de partenariats exclusifs dans le secteur hôtelier, notamment avec les marques Ryanair, Meituan, RoomIt by CWT et HotelSwaps. Le portefeuille de clients de SiteMinder, qui compte actuellement 35 000 hôtels, parmi lesquels CPI Hotels, NEHÔ-GROUP et Berjaya Hotels & Resorts, s’est également agrandi avec l’ajout de plusieurs chaînes hôtelières.

 

SiteMinder compte à l’heure actuelle près de 1 000 employés et 6 bureaux à travers le monde : Sydney, Bangkok, Dallas, Londres, Galway et Manille. Ses utilisateurs bénéficient ainsi d’une assistance disponible en onze langues différentes et d’une suite de produits traduits en huit langues.

« C’est un honneur pour nous d’offrir nos services aux hôteliers du monde entier grâce à des technologies qui font toute la différence. Nous remercions nos clients et partenaires internationaux, avec qui nous souhaitons partager notre réussite. La nouvelle année s’annonce déjà pleine de projets, et nous sommes impatients de continuer à annoncer de nouveaux évènements dans les mois à venir », déclare Sankar Narayan, PDG de SiteMinder.

Publié par DS
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *