Ski: Vacanceole étend son offre de résidence à la Suisse

Hébergement

Le spécialiste de la location de vacances propose en nouveauté cet hiver deux résidences Swisspeak 4*. ces résidences offrent logements de standing et prestations haut de gamme. Vacancéole propose plus de 30 stations de ski en France et en Suisse.

 

Deux nouveautés suisses cet hiver pour Vacancéole. L’opérateur propose de séjourner dans les résidences Swisspeak Resorts de Zinal et Vercorin. Construite en 2018 dans le village de Zinal, la résidence Swisspeak Resort 4* est située à 300 m des pistes, de l’école de ski, des remontées mécaniques et des commerces. Elle se compose de 6 chalets de 97 appartements avec terrasse ou balcon. D’une superficie de 34 à 73 m2, ils  peuvent accueillir de 4 à 8 personnes. La résidence propose également des salles de jeux, un bar à vin, le Wi-Fi gratuit, un parking extérieur (une place gratuite par appartement) et un parking couvert.

 

A Vercorin, la résidence Swisspeak Resort se situe au centre de la station à quelques pas des pistes et des remontées mécaniques. Construite en 2017, elle se compose de 101 appartements et de studios pouvant accueillir de 2 à 8 personnes, dans une décoration de style chalet montagnard. À disposition, le Wi-Fi gratuit dans toute la résidence, un parking extérieur (une place gratuite par appartement), un parking couvert, un bar proposant de la petite restauration, un espace bien-être avec bain à remous, sauna et hammam, des salles de jeux, un local à ski et à vélos.

 

Exemple de tarif à la résidence Swisspeak Resort Zinal : 7 nuits, du 15 au 22 février 2020, pour deux adultes et deux enfants : à partir de 1 631 euros (en
appartement 2 pièces/4 personnes avec balcon)

 

Le domaine de Zinal-Sorebois se situe à 1670 m d’altitude dans le val d’Anniviers, face à un panorama de hautes montagnes culminant à plus de 4000 mètres : Weisshorn, Bishorn, Zinalrothorn, Obergabelhorn, Cervin et Dent Blanche. La station offre 70 km de pistes ainsi que le premier domaine Freeride de Suisse, « les Gardes de Bordon ». La station de Zinal propose aussi des visites au coeur d’un glacier ou l’escalade de cascades de glaces.

 

Dans le Valais, la station de Vercorin propose 35 km pistes balisées et jusqu’à 220km avec le forfait Val d’Anniviers (regroupant les stations voisines de Grimentz-Zinal et St-Luc/Chandolin). Elle compte aussi un snowpark (1 big air, 1 hip, 2 slides et 1 box), 16 km de pistes de ski de fond, 8 sentiers raquettes balisés représentant 34 km de balade, 18 km de promenades hivernales et 3 sites de luge.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *