Sofitel ouvre son premier établissement en Turquie, à Istanbul

Hébergement

Premier établissement de la marque en Turquie, le Sofitel Istanbul Taksim situé sur la place Tak au cœur d’Istanbul veut insuffler un art de vivre à la française.

 

« Nous sommes ravis de faire découvrir la marque Sofitel à la Turquie, un marché sur lequel nous souhaitons nous développer au cours des trois à cinq prochaines années », déclare Alexis Delaroff, Directeur des opérations Accor Nouvelle Europe de l’Est. « Nous sommes convaincus que l’ouverture de cette nouvelle adresse haut de gamme sera un important moteur pour le tourisme local. Elle encouragera les voyageurs à explorer l’une des villes les plus dynamiques de Turquie. Elle saura également séduire la population locale en s’imposant comme une destination sophistiquée et élégante, où venir dîner ou se détendre » ajoute l’intéressé.

 

Le Sofitel Istanbul Taksim comprend 202 chambres dont 33 suites. Chaque suite dispose de produits de toilette Hermès, tandis que les chambres sont équipées de produits Atelier Cologne. Les chambres offrent une vue imprenable sur la place Taksim ou le détroit du Bosphore. Les membres du Club et les hôtes des suites bénéficient d’un accès exclusif au Club Millésime de l’établissement, qui propose des services spécifiques tels que l’enregistrement privé, un service personnalisé, le thé et des en-cas l’après-midi… L’hôtel est aménagé de manière à accueillir toutes sortes d’événements d’affaires ou privés, grâce à ses deux salles de réception et trois salles de réunion totalement équipées.

 

Sur le toit de l’hôtel se trouve la piscine extérieure, aménagement rare à Istanbul, qui constitue l’endroit idéal où venir se détendre et profiter d’une vue panoramique sur la ville. Le Spa Sofitel propose de nombreux soins inspirés des rituels traditionnels turcs et s’appuyant sur la cosmétologie française. Ces soins mettent à l’honneur les produits de la marque française Sothys. Équipé d’une piscine intérieure, de sept salles de soins, d’un bain turc traditionnel, d’un hammam, d’un sauna et d’un centre de fitness très complet, le Sofitel Spa se veut un havre de paix au sein de l’effervescence de cette ville.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *