Sri Lanka: Shangri-La ouvre un hôtel à Colombo

Hébergement
Les chambres du Shangri-La Colombo offrent une décoration contemporaine.

La chaîne hôtelière de luxe se dote d’une deuxième adresse sri-lankaise. Le Shangri-La Colombo accueillera ses premiers hôtes à partir du 17 novembre. Les réservations sont ouvertes.

 

A Colombo, en bord de mer, sur la Galle Face Green Promenade, le nouvel hôtel Shangri-La au Sri Lanka va s’inscrire dans un nouvel ensemble. Le terrain de 10 hectares doit accueillir également un immeuble de bureaux, deux immeubles résidentiels et un centre commercial haut de gamme.

Le Shangri-La Colombo comprend 500 chambres et suites de style contemporain ainsi que 41 appartements avec services. Les chambres sont spacieuses, entre 42 et 210 mètres carrés. L’hôtel offrira six restaurants et bars « allant des spécialités asiatiques à la cuisine traditionnelle ».

 

Le spa Chi, marque signature de Shangri-La, proposera un environnement propice au bien-être avec sept cabines de soin. Les clients auront aussi accès au centre fitness ouvert 24 heures sur 24, la piscine et le bar aquatique surplombant la promenade.

 

 

Avec ses 4.500 m2 d’espaces –salons modulables, jardin intérieur– pour événements pouvant accueillir plus de 1.500 invités, l’hôtel apportera une nouvelle offre Mice (meetings, incentive, congress, events) à la destination sri-lankaise.

 

Pour la clientèle affaires, le Shangri-La Colombo propose l’offre « Business Travel ». Ce package inclut le transfert retour à l’aéroport, un petit déjeuner quotidien, un service de blanchisserie gratuit et un accès wi-fi gratuit.

 

Le Shangri-La Colombo ouvrira ses portes officiellement le 17 novembre. Situé à 45 minutes de l’aéroport international Bandaranaike de Colombo, c’est la seconde adresse du groupe Shangri-La au Sri Lanka. Le premier hôtel Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa a ouvert en juin 2016 sur la côte Sud de l’île. Il dispose d’un golf 18 trous et propose 300 chambres et suites.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *