Sun Resorts célèbre ses dix ans à Paris

Hébergement
Yann Lloret, directeur des ventes France, David Anderson, PDG, et Alexandre Espitalier-Noël, directeur Europe de Sun Resorts Hotels.

Le groupe hôtelier mauricien a invité ses partenaires mercredi 19 juillet à l’hôtel Shangri-La, avenue d’Iéna à Paris. Sun Resorts célébrait trois événements: les dix ans de son bureau parisien, sa Victoire du Tourisme et la réouverture du Kanuhura aux Maldives.

Pour la dernière soirée de l’été, Sun Resorts avait choisi la terrasse du Salon de famille du Shangri-La, à Paris. L’hôtelier mauricien fêtait les dix ans d’implantation de son bureau parisien. Et quoi de plus simple que de recevoir ses amis chez son partenaire? Car « Sun est propriétaire des murs du Shangri-La’s Le Touessrok à l’île Maurice » a rappelé David Anderson, PDG de Sun Resorts.

 

Après quelques mots d’Alexandre Espitalier-Noël, qui a créé le bureau commercial de Sun Resorts à Paris, son successeur Yann Lloret a présenté toute l’équipe présente. Natacha Enée pour le marketing, Amélie Mion et Edouard Poinsignon pour le commercial, mais aussi les équipes de l’île Maurice, de Francfort et de Londres.

 

 

Le directeur des ventes France a rappelé que le travail de Sun Resorts a été récompensé lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme organisée par Le Quotidien du Tourisme. « On en est très fiers car ce sont les votes des agences qui nous ont désignés meilleure chaîne hôtelière », a ajouté David Anderson.

 

 

Devant un parterre de partenaires fidèles –les réseaux Leclerc, Univairmer, Selectour, Jancarthier et de nombreux TO (Jet tours, PDI/TUI, Austral Lagons, Solea, Tapis Rouge…)– le PDG de Sun Resorts a évoqué la réouverture du Kanuhura.

 

 

Pour cet hôtel des Maldives, « sur une île à quarante minutes d’hydravion de Malé, la capitale », Sun Resorts a investi 42 millions de dollars. « Il est très beau, c’est un petit paradis de 80 villas sont 20 sur pilotis. Le Kanuhura est classé 5 sur 5 sur Tripadvisor » a indiqué David Anderson. « Je suis là pour répondre à vos demandes et recevoir vos engagements » a-t-il conclu, provoquant de larges sourires chez ses invités.

 

Quant aux nouveautés en termes de service de Sun Resorts, autour de « moments inoubliables », d' »expériences clients », on en saura plus « en septembre ». Rendez-vous est pris.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *