Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Sun Resorts lance un challenge de vente avec Buddha-Bar Paris

Image
Le groupe Sun resorts invite les agents de voyage à participer à son nouveau challenge de vente. A la clé : un diner pour deux au Buddha-Bar Paris, pour toute vente de séjour de minimum 7 nuits au Sugar Beach, réalisée jusqu’au 30 janvier 2020. Les départs doivent être compris entre le 17 octobre 2019 et le 30 juin 2020.

 
Situé sur la côte Ouest de l’île, aux abords d’une immense plage immaculée de plus d’un kilomètre de long et du lagon cristallin de la petite bourgade côtière de Flicen-Flac, le Sugar Beach fait partie des plus beaux complexes hôteliers de l’Île Maurice. Ce 5 étoiles allie un style architectural rappelant l’époque coloniale britannique et tout le confort de la vie moderne.
Récemment, l’hôtel a dévoilé la première phase de sa rénovation avec 69 nouvelles chambres de catégorie Deluxe et Family Suites dans l’aile Nord. Il a également réouvert son restaurant emblématique Citronella’s, repensé par l’architecte d’intérieur Paul Bishop.
En décembre prochain, le Sugar Beach fêtera le premier anniversaire du Buddha Bar Beach, seul établissement de la prestigieuse enseigne de bars d’hôtels à l’île Maurice. C’est dans ce cadre paradisiaque que les maîtres mixologues proposent des cocktails à déguster autour d’une cuisine fusion de mets asiatiques twistés avec les saveurs mauriciennes. Le Buddha-Bar est également réputé pour sa véritable signature musicale.

Auteur

  • DS
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format