Sun Resorts s’associe avec un grand chef

Hébergement

Le groupe hôtelier Sun Resorts a annoncé une collaboration avec le grand chef pâtissier français Carl Marletti. Celui-ci se rendra au Long Beach le mois prochain afin d’y conduire une masterclass.

 

A l’occasion du lancement de cette collaboration, Carl Marletti a imaginé deux pâtisseries destinées aux petits et grands gourmands. Ce duo sucré qui s’adresse à toute la famille sera ajouté à la carte du restaurant de l’hôtel.

 

La première pâtisserie créée par le chef pour l’occasion est le long Beach Kokoro, « coeur » en japonais. Une dacquoise au citron vert, avec un coeur de fraises des bois, et une mousse coco et rhum blanc pour plaire aux plus grands. La seconde pâtisserie, davantage destinée aux enfants, se présente sous la forme d’un donuts fraise vanille avec des morceaux de sucres qui pétillent en bouche.

 

Pour le lancement de la collaboration, Carl Marletti se rendra au Long Beach en octobre prochain. Il y conduira une masterclass afin de permettre aux chefs sur place de pouvoir recréer son art.

A noter que les pâtisseries sont disponibles en avant-première tout le mois de septembre dans la boutique Carl Marletti au 51 rue du Censier (Paris 5ème).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *