Sunêlia innove et gagne de nouveaux adhérents

Hébergement

Fort d’une croissance de plus de 7% de son chiffre d’affaires en 2017, Sunêlia continue de se développer avec l’adhésion de 2 nouveaux campings, sur la côte landaise et dans le Val de Loire.

 

En 2018, Sunêlia compte parmi ses adhérents deux nouveaux campings : Les Oyats, à Seignosse dans les Landes et le Domaine de la Brèche dans le Val de Loire. En plus de ces nouveaux partenariats, le Mas des Lavandes, partenaire en 2017, devient adhérent à partir de 2018.

Le groupe, qui compte aujourd’hui 31 campings adhérents, poursuit ainsi son développement en suivant sa ligne conductrice : ne référencer que des campings remplissant les critères de qualité de la marque.

  • Les Oyats **** : Ce camping 4 étoiles est situé à Seignosse, à 500m des plages landaises. Il comprend 505 emplacements au coeur d’une pinède de 17 hectares.
  • Le Domaine de la Brèche ***** : Dans le Val de Loire, à proximité de Saumur, ce camping 5 étoiles dispose de 235 emplacements sur 35 hectares en bordure d’étang, coeur du Parc Naturel Régional Anjou-Touraine.

Innovation : le Sunelia Bed

Tous les hébergements de la gamme luxe de Sunêlia seront équipés en 2018 du Sunêlia Bed : un matelas de haute qualité proposant un accueil de type « mémoire de forme ». Sur l’ensemble de la gamme des hébergements seront également installés des matelas haute densité procurant un excellent couchage.

Evolution du site web sunelia.com et des services digitaux

Parmi les nouveautés 2018, le site Sunêlia, qui propose un nouveau tunnel de réservation plus intuitif et permettant l’achat des Essentiels Sunêlia : formules de restaurations, prestations hôtelières, accès au spa, services à la petite enfance et Carte Privilège. Les clients pourront également créer leur compte permettant de modifier leurs réservations et d’obtenir toutes les informations sur leur séjour, les points de fidélité… Enfin, pour faciliter l’accès à l’information, Sunêlia lance son application pour donner des informations en dynamique aux clients, les renseigner sur les activités proposées sur le site ou dans la région, informer des horaires des services, et régler des formalités de la manière la plus simple possible pour le client.

Installations et services : Des investissements dans tous les sites

Sunêlia investit de façon continue pour diversifier son offre et la maintenir dans des standards de qualité très hauts. Parcs aquatiques et piscines, restaurants, équipements sportifs et de loisirs comme les Padel Tennis et les aires de Crossfit, aires de jeux et d’accueil pour les enfants. Cette année encore l’ensemble des sites Sunêlia a investi plus de 15 millions d’euros dans ses services et installations.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *