Sur IFTM Top Resa, la centrale hôtelière JacTravel présente la nouvelle étendue de son offre

Hébergement
IFTM Top Resa

Groupes, FIT, Mice et TotalStay, pour la première fois Jac Travel présentera toute l’étendue de son offre sur le salon IFTM Top Resa.

 

Des représentants de la direction londonienne de JacTravel feront le déplacement sur le salon pour montrer la nouvelle implication de la compagnie sur le marché français.

 

TotalStay, la site de distribution hôtelière B2B, anciennement connu comme Exclusively Hotels, affirme être dans le Top 5 mondial des centrales hôtelières avec des établissements dans plus de 10 000 villes. Le 31 août dernier, WebJet a acquis JacTravel et le nouvel ensemble s’est ainsi positionné directement à la 2ème place mondiale des solutions d’hébergement B2B.

 

« Nous sommes très excités par les différentes opportunités qui s’ouvrent et nous attendons les premiers changements visibles qui devraient intervenir rapidement, avant le WTM de Londres au mois de novembre » affirme Marco Guaramonti, directeur regional France et Benelux.

 

Rappelons que l’arrivée de Marco Guaramonti au sein de l’entreprise est intervenue un an après le changement de nom qui a vu TotalStay remplacer Exclusively Hotels comme marque de distribution de JacTravel.

 

Sur le salon, stand X038, les agences auront l’opportunité de découvrir la puissance et la souplesse de la solution totalstay.com. A cette occasion, une tombola sera organisée pour gagner chaque jour un week-end pour deux personnes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *