Testez le premier hôtel par abonnement

Hébergement

La startup Km127 va ouvrir en Normandie le premier hôtel fonctionnant par abonnement en France.

Entre 95 et 279 € par mois

L’abonnement comprend 2 à 7 week-ends, répartis entre la basse et la haute-saison. En plus de ces week-ends, les abonnés peuvent également séjourner, en semaine, jusqu’à un nombre illimité de jours ouvrables selon les formules. L’abonnement Km127, selon l’offre choisie, est proposé entre 95 et 279 € par mois.

Situé à 1h40 de Paris au cœur de 45 hectares de nature, le 1er Km127 implanté en Normandie, propose « les services d’un hôtel haut de gamme, sans ses inconvénients, et l’agrément d’une maison de week-end, sans ses contraintes » explique le communiqué.

Km127 prévoit l’ouverture de trois domaines hôteliers en France au cours des cinq prochaines années, chacun à environ 1h30 de Paris ou de Lyon. Dans un second temps, le développement international envisage une dizaine d’ouvertures en Europe.

 

Alexander John Preston, est le président de KmGroup. Il a huit années d’expérience dans l’hôtellerie haut de gamme (Le Connaught Hôtel à Londres et le Lancaster Hôtel aux Etats-Unis), et a imaginé Km127 et son univers. C’est un créateur de mode franco-anglais, qui a toujours associé innovation et luxe. A ses côtés, Frédéric Houssay, DG de KmGroup, accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises, dans leur communication et leur développement dans différents secteurs d’activités : tourisme, NTIC, médias, agro-alimentaire… Il a été également maire-adjoint de Fontainebleau en charge du tourisme et du développement économique.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *