The Datai Langkawi : Durant sa rénovation, le personnel part en formation

Hébergement

En vue de sa prochaine réouverture mi-juin 2018, le Datai Langkawi lance « Datai Investing in People » un programme de formation pour ses employés.

Permettre de gravir les échelons

Ce programme accueillera, durant les 10 mois de fermeture de l’hôtel, les membres du personnel de l’hôtel qui assisteront à des cours sur-mesure afin d’obtenir des certifications dans le domaine de l’hôtellerie. Ce programme destiné à compléter leur formation pour qu’ils continuent de fournir un service d’excellence, leur permettra également de gravir les échelons, grâce au Certificat Supérieur pour Cadres en Gestion Hôtelière et au Certificat Programme de Formation.

Ces modules du Certificat Supérieur pour Cadres en Gestion Hôtelière ont été conçus en partenariat avec Universiti Utara Malaysia et Overview Sdn Bhd, et les modules du Certificat Programme de Formation élaborés avec Langkawi Tourism Academy et Taylor’s University en relation avec l’Ecole Hôtelière de Toulouse.

Au cœur d’une forêt tropicale de plus de 10 millions d’années

The Datai Langkawi se situe en Malaisie, sur la pointe nord-ouest de l’île de Langkawi. Au cœur d’une forêt tropicale vieille de plus de 10 millions d’années qui regorge d’animaux sauvages, et surplombant la paisible Baie de Datai (désignée l’une des “10 plus belles plages du monde” par National Geographic), ce lieu réputé fascine grâce à une nature envoûtante, une architecture visionnaire et un service de luxe sur-mesure. Les 54 chambres, ainsi que les 42 villas au sein de la forêt tropicale, les 12 suites et les 14 villas sur la plage du Datai offrent des vues sur la nature environnante.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *