The Leading Hotels of the World lance une collection de guides touristiques

Hébergement

The Leading Hotels of the World propose une série de guides de voyage sur son site internet.

Ces guides en ligne sont consultables gratuitement et disponibles sous la rubrique « Découvrir autrement » de www.lhw.com. Paris, Dublin, Londres, New York et Rome sont les premiers guides proposés.

 

La rubrique Histoires locales rassemble les adresses secrètes de personnalités locales influentes ou d’artisans qui subliment le patrimoine de leur ville. C’est ici que l’on découvrira les adresses secrètes de Victoria James, l’une des plus jeunes sommelières de New York, celles d’Eloïse Gilles, copropriétaire de la plus prestigieuse maison de fabrication d’éventails du XIXe siècle, la Maison Duvelleroy à Paris, ou encore celles de Maria Agnes Spagnuolo, fabricantes de glace artisanales à Rome…

 

La rubrique Histoires d’hôtels réunit les expériences proposées par les hôtels membres de Leading Hotels et réservés à leurs clients : naviguer sur la Seine en Riva Boat grâce au Bristol Paris, déambuler dans l’un des marchés aux puces les plus importants au monde en compagnie d’un expert du design grâce à la Réserve Paris, profiter d’une leçon de yoga privée sur le toit du Marker à Dublin, apprendre l’art de la mosaïque lors d’un séjour au JK Place Roma, découvrir une librairie d’ouvrages anciens avec le Rocco Forte Brown’s Hotel, et bien d’autres encore…

 

Avec 375 hôtels de luxe indépendants dans le monde la collection des Leading Hotels réunit des établissements souvent mythiques dans leur destination.

Prochainement, la collection de guides s’agrandira avec 7 nouvelles destinations en ligne: Barcelone, Tokyo, Zurich, Miami, le Brésil, la Chine et les Caraïbes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *