The Residence by Cenizaro ouvre un deuxième hôtel en Tunisie

Hébergement

The Residence by Cenizaro va ouvrir The Residence Douz au troisième trimestre 2020, son deuxième hôtel en Tunisie. Deux autres hôtels devraient suivre dans les trois prochaines années. 

Suivant les traces du premier établissement en Tunisie, The Residence Tunis, qui a ouvert ses portes en 1996, The Residence Douz sera le premier établissement du portefeuille de la marque situé au cœur du désert. Il comptera seulement 50 villas sur 14 hectares de dunes de sable et de palmiers.

Chaque villa incarnera l’esthétique locale, avec notamment l’utilisation de briques à motifs de Tozeur, de tapis tissés à la main sous le lit à baldaquin et d’un auvent extérieur en toile pour protéger la terrasse et la piscine privée du soleil.

Du restaurant d’inspiration méditerranéenne au restaurant tunisien traditionnel, en passant par la cuisine internationale, trois nouveaux espaces de restauration seront à la disposition des clients.

Ils pourront également profiter d’un grand hammam, de 8 salles de soins, 8 salles de gommage, un salon spa et des bains turcs.

Pour les familles, le nouveau club pour enfants sera doté d’une tour d’observation, permettant d’apercevoir des animaux sauvages tels que les fennecs et les gazelles dans le désert, d’une pataugeoire et de plusieurs salles de jeux.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *