Thomas Cook ouvre fin août un troisième hôtel Casa Cook en Crète

Hébergement

Thomas Cook annonce un troisième Casa Cook pour cet été en Crète. Le Chania, complexe de 45 chambres, est le premier hôtel familial de cette collection avec un concept sur mesure pour les plus jeunes explorateurs, offrant un équilibre entre temps en famille, sports et activités éducatives.

 

Situé sur une colline surplombant une partie sauvage de la côte crétoise, le complexe de 45 chambres ressemble à un village, tout en s’adaptant à son emplacement près de la ville portuaire historique de La Canée. Parfaitement intégré à son environnement naturel verdoyant, l’hôtel combine modernisme minimaliste et design durable, en utilisant le bois, le béton et la pierre crétoise.

 

Développé avec l’expertise de spécialistes de l’éducation ainsi qu’un groupe de 25 enfants, le concept pour enfants se démarque du programme classique des mini clubs en permettant aux enfants d’apprendre et d’explorer de manière naturelle et créative, avec une approche éducative moderne. Casa Cook met à disposition des espaces dédiés aux jeunes enfants et aux adolescents, avec notamment une cabane dans les arbres. Les enfants peuvent profiter de cours de cuisine, d’ateliers de peinture et de pyjama party dans un tipi, offrant aux parents la possibilité de profiter de moments calmes tandis que leurs enfants jouent à proximité.

 

Casa Cook Chania fait suite à l’ouverture du premier hôtel de la collection à Rhodes en 2016 et du deuxième à Kos en 2017. Ce dernier-né fait un pas de plus, s’adressant à une génération croissante de voyageurs curieux et indépendants, qu’il s’agisse de familles, d’amis ou de couples.

 

L’hôtel dispose de 7 types de chambres différents, chaque chambre pouvant accueillir un minimum de 2 adultes et 1 enfant avec des suites plus grandes et des chambres communicantes disponibles pour les grandes familles ou groupes d’amis. De nombreuses chambres offrent des piscines partagées ou privées, tandis que toutes bénéficient de l’esprit Casa Cook – luxe discret dans des sanctuaires modernes. Toutes les chambres sont dotées de baies vitrées s’ouvrant intégralement sur une terrasse ou une piscine privée, sans différence entre l’environnement intérieur et extérieur, pour ceux qui cherchent à ressentir le style de vie méditerranéen.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *