Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Toujours plus d'hôtels de luxe en Inde avec Leela

Le groupe hôtelier indien qui compte déjà 4 hôtels sur le continent a annoncé l'ouverture de six autres établissements, ainsi que la création d'une nouvelle marque, The Leela Garden.En trois ans, l'offre de Leela va passer de 1.114 à 2.739 chambres.
Positionné sur le marché "affaires", l'hôtelier vise principalement les grands centres économiques du pays et ouvrira à Udaipur (Rajasthan) en 2008, suivit de Gurgaon (Delhi), puis Chennai (Madras). En 2009 ce sera Hyderabad, Pune au sud de Bombay, et enfin un établissement très attendu à Delhi Sud pour 2010. En parallèle, le groupe a rénové son hôtel phare, le Leela Palace Bangalore. Ainsi, l'établissement qui a été classé numéro un des "hôtels affaires" dans le monde par le magazine Condé Nast Traveller et meilleur hôtel écologique par le ministère du tourisme indien, a ajouté 105 chambres de 52 m², dont cinq suites de 82 m². L'hôtel dispose donc aujourd'hui de 357 chambres. Une fois ces avancées opérées, le groupe a pour ambition de lancer une nouvelle marque, The Leela Garden. "Nous voulons l'implanter tout d'abord près des sites religieux indiens avec des structures de 50 chambres, mais aussi dans les villes où l'on trouve déjà des établissements Leela avec des hôtels d'une centaine de chambres, afin d'offrir une offre alternative" projette Krishnan Nair, fondateur et PDG de la chaîne, qui a pour objectif d'ouvrir entre 2010 et 2014, 40 Leela Garden.
Inde

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format