TravelCube ajoute Cuba à ses destinations

Hébergement

La centrale de réservation TravelCube propose désormais la destination Cuba avec un vaste choix parmi 130 établissements sélectionnés dans toute l’île.
 La décision de rajouter Cuba à l’offre globale de TravelCube qui offre plus de 50 000 hôtels était fortement attendue par les agences de voyages qui plébiscitent cette destination. En effet, ces dernières années, Cuba est devenue une destination très prisée que les clients souhaitent découvrir en son état encore authentique.
Cette sélection de 130 hôtels à travers tout le pays, incluant également le centre historique de “La Havane”, sera une aide précieuse pour faciliter le travail des agences en leurs assurant des hébergements de qualité.
Au cours de cette année TravelCube va poursuivre le développement de toute sa gamme d’hôtels à Cuba et en même temps, la société va renforcer son offre de visites guidées et de diverses excursions et élargir les possibilités de transferts.
Cuba est ainsi la toute dernière destination à rejoindre la “Collection Plage” de TravelCube – un portefeuille de plus de 6 600 hôtels situés dans la plupart des spots balnéaires incontournables tels que Hawaii, la Méditerranée, les Caraïbes, le Moyen Orient, le Sud Est de l’Asie ou bien encore le Pacifique Sud.
TravelCube a imprimé une nouvelle brochure "Collection plages 2016" qui sera bientôt traduite en Français, et qui propose de nombreuse informations ainsi que des recommandations d’experts, pour faciliter le travail des agents de voyages tout en garantissant une qualité des prestations proposées.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *