Trois hôtels d’Amsterdam rouvrent avec la marque NH Collection

Hébergement

NH Hotel Group lance officiellement aux Pays-Bas sa marque haut de gamme NH Collection. Le Grand Hotel Krasnapolsky, le Doelen et le Barbizon Palace ont rouvert après rénovation Créée en 2014, la marque NH Collection compte aujourd’hui 58 établissements dans le monde.
 Avec la réouverture de trois de ses douze hôtels à Amsterdam, NH Hotel Group lance officiellement aux Pays-Bas sa marque haut de gamme NH Collection. Après une période de rénovation, le NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky, le NH Collection Doelen et le NH Collection Barbizon Palace ont été inaugurés en présence du président du groupe hôtelier, Federico J. González Tejera, et du directeur général pour le Benelux, le Royaume-Uni, la France et l’Afrique, Maarten Markus.
 
Situés dans des bâtiments uniques, en plein centre-ville d’Amsterdam, ces trois hôtels cinq étoiles sont emblématiques de la marque NH Collection.
Le NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky, sur Dam Square en face du palais royal, a été remis à neuf après deux ans de rénovation. Il compte 451 chambres réparties dans des bâtiments adjacents et 2.200 m2 d'espaces pour réunions et événements. 
Le NH Collection Doelen est un bâtiment au riche passé : la Ronde de nuit de Rembrandt y a été accrochée, l'impératrice Sissi y a séjourné ainsi que les Beatles. Ses 80 chambres ont été rénovées entre design moderne et éléments traditionnels.
Le NH Collection Barbizon Palace situé face à la gare centrale d'Amsterdam comporte 274 chambres et 12 espaces pour réunions.  Son jardin sur le toit déborde de légumes et d'herbes et abrite trois ruches.

NH Hotel Group exploite près de 400 hôtels dans 30 pays différents, dont 58 sous la marque NH Collection, la référence du groupe dans le segment très haut de gamme. Les Pays-Bas et Amsterdam en particulier ont été définis comme « destinations clés » du groupe dans le cadre du plan d'activités stratégiques 2014-2019.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *