Trois nouveaux campings rejoignent la chaîne Sunêlia

Hébergement

Pour la saison 2020, la chaîne de campings et villages vacances Sunêlia s’agrandit avec trois nouveaux campings : Les Embruns au Cap Ferret, Les Sablons dans l’Hérault et L’Amfora en Espagne sur la Costa Brava.

 

 

« Ces trois campings, explique Sunêlia, répondent aux standards de qualité et de service très hauts de la chaîne viennent compléter l’offre existante sur des destinations très attrayantes ».

 

Sunêlia Les Embruns à Lège-Cap-Ferret (Gironde)

 

Entre le Bassin d’Arcachon et l’Océan Atlantique, le camping est situé sur la presqu’île de Lège-Cap Ferret.  Les Embruns est un camping 4 étoiles, situé dans un espace naturel et calme, et idéal pour profiter en famille, notamment avec ses nombreuses infrastructures (piscines 4 bassins, club enfants / ados, aire de jeux, mini-golf, tables de ping-pong, boulodrome, terrain multisport, structure gonflable…).

La piscine couverte et chauffée à 28°C est ouverte à partir des vacances de Pâques jusqu’à la fin du mois de septembre. Dans ce complexe, on trouve des jets d’eau relaxants, un jacuzzi, deux toboggans, de même qu’un espace sécurisé pour les tout-petits. A disposition également un espace bien-être avec massages, réflexologie, soins, spa chauffé, hammam et sauna.

 

Sunêlia Les Sablons à Portiragnes (Hérault)

 

Situé en bordure d’une grande plage de sable fin, entre Cap d’Agde et Valras, le Sunêlia Les Sablons accueille les familles sur 15 hectares de verdure, anciennement dévolus à la culture de la vigne. Ce camping 5 étoiles dispose de service haut de gamme, des quartiers luxes paysagers et des installations de tout premier ordre, comme en témoignent sa grande piscine balnéo, son restaurant semi-gastronomique, son club enfant ou encore son atelier créatif. Très apprécié aussi des vacanciers, un immense terrain de jeux qui regroupe la plupart des activités proposées par ce camping Club à l’animation forunie : tir à l’arc, terrain de volley, football, tennis, padel tennis, et même une mini ferme.

 

Sunêlia L’Amfora sur la Costa Brava en Espagne

 

Ce camping est situé sur la Costa Brava avec accès direct à la plage et à proximité du Parc Naturel des Aiguamolls. Situé à Sant Pere Pescador, un petit village qui a gardé une grande authenticité catalane, tout près du Parc Naturel Aiguamolls et à quelques kilomètres de Cadaques, le décor est planté dans l’un des endroits les plus préservé du golfe de Rosas. Le camping Sunêlia L’Amfora est le point de départ de plusieurs sentiers de randonnées et de nombreuses balades à cheval.  Le camping dispose d’une base nautique proposant des cours et location de matériel pour pratiquer la planche à voile, le kite surf ou encore le padel surf. Ce nouveau Sunêlia est aussi à proximité de Girone (un des lieux de tournage de la série Games Of Thrones), Figueras et le musée Dali ou encore Barcelone situé à une heure du site. Sur le camping, tout est prévu pour le bonheur des familles : parc aquatique avec ses 2 grands toboggans, animations, restaurant, prestations bien-être, aires de jeux…

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *