Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Trois nouveaux Relais & Châteaux en France

La famille des Relais & Châteaux s’agrandit avec trois nouveaux venus : La Maison d'Uzès, le restaurant Thierry Drapeau et l'auberge du Jeu de Paume.La Maison d’Uzès, située entre Nîmes et Avignon, est une demeure de charme qui vient d’ouvrir ses portes après quatre années de rénovation.
Avec un service 4 étoiles, les chambres sont lumineuses et disposées autour d’un escalier monumental du 17è siècle. Le restaurant Thierry Drapeau quant à lui, est situé à Saint-Sulpice-le-Verdon en Vendée au cœur de jardins à la française dans un haut-lieu de la guerre de Vendée. Au menu, "la sarriette qui accompagne ainsi telle entrée autour de l’asperge, tandis que la mousseline de vitelottes apporte une belle touche violette à la brandade de cabillaud délicatement relevée de suc de persil". Enfin, l'auberge du Jeu de Paume est située à dans le domaine de Chantilly en Picardie, entre les jardins du château et les Grandes Écuries. L’auberge tient son nom de l’ancien Jeu de Paume qui abrite aujourd’hui les peintures monumentales du musée Condé. Le restaurant La Table du Connétable, dont les fenêtres d’atelier donnent sur la cuisine, propose une carte traditionnelle.

http://www.relaischateaux.com/maisonduzes
http://www.relaischateaux.com/jeudepaume
http://www.relaischateaux.com/thierrydrapeau

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format