TUI Sensimar et TUI Family Life deviennent TUI Blue

Hébergement

Le groupe de TUI annonce de grandes ambitions pour sa marque hôtelière TUI Blue. Le nombre d’hôtels passera des dix actuels à une centaine d’ici 2020. TUI Sensimar, TUI Family Life et TUI Blue seront regroupés à partir de l’été 2020 sous la marque TUI Blue.

 

« Les hôtels demeurent un segment de croissance fort et attrayant et TUI possède de nombreuses années d’expérience en tant que concepteur, investisseur et opérateur hôtelier. TUI est la marque touristique internationale qui donne le ton. Ce qu’il nous manquait, c’est une marque hôtelière présente partout, avec le nom TUI sur la façade », déclare Fritz Joussen, CEO de TUI Group. Les hôtels TUI Blue font se décliner de trois façons : TUI Blue For All, TUI Blue For Two, TUI Blue For Families.

Parallèlement à TUI Blue, la stratégie de croissance de TUI Group sera toujours axée sur la célèbre marque RIU, les deux marques clubs Robinson et TUI Magic Life et les complexes cinq étoiles rassemblés sous la marque TUI Sensatori. Durant la prochaine saison d’été et la saison d’hiver 2019/20, les hôtels TUI Sensimar et TUI Family Life continueront à être proposés sous leurs noms actuels. À compter de l’été 2020, les hôtels ouvriront à nouveau sous la marque TUI Blue.

Rappelons que TUI est toujours le premier groupe touristique. Il est présent dans 180 pays. Pour l’exercice financier 2017, il a enregistré un chiffre d’affaires de 18,5 milliards d’euros et un résultat d’exploitation de 1,102 milliard d’euros. Il emploie 67 000 personnes dans plus de 100 pays et fait voyager plus de 20 millions de clients. Par ailleurs rappelons que TUI France est filiale à 100% du groupe TUI et regroupe les marques Club Marmara, Clubs Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure. Ces séjours sont revendus dans 5000 agences de voyages, dans son réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *