Un cinquième NH Collection au cœur de Rome

Hébergement

Le nouveau NH Collection Fori Imperiali devrait ouvrir ses portes à Rome au cours du troisième trimestre 2019. Il sera exploité par NH Hotel Group dans le cadre d’un contrat de location.

Le contrat conclu avec le propriétaire du palais historique dans lequel l’hôtel se trouve, permettra à NH Hotel Group de consolider sa position dans le centre-ville, où il comptera six établissements, dont cinq hôtels de la marque NH Collection. Le nouveau NH Collection Fori Imperiali disposera de 42 chambres (dont 9 suites). La plupart de ces chambres donnent directement sur certains sites archéologiques et architecturaux de Rome. Il possèdera un bar en terrasse sur le toit s’étendant sur près de 300 m2, à partir duquel les visiteurs peuvent admirer le Forum et le monument à Victor-Emmanuel II. L’établissement disposera également un espace bar et petit-déjeuner ainsi qu’une salle de fitness exclusive.

Ce nouvel hôtel consolide la croissance de la marque NH Collection en Italie qui a ouvert 12 établissements sous cette enseigne au cours des quatre dernières années, bientôt rejoints par le NH Collection Fori Imperiali.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *