Un hôtel Innside by Meliá va ouvrir au cœur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

ADP en tant qu’aménageur et investisseur du projet, Vinci Immobilier en tant que promoteur et Meliá Hotels International en sa qualité d’exploitant, ont signé les accords définitifs pour la réalisation d’un hôtel 4 étoiles Innside by Meliá à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

 

Ce projet est emblématique pour le groupe espagnol Meliá Hotels International car il s’agit de sa première implantation française sous la marque Innside by Meliá. Sous la marque Meliá, Vinci Immobilier avait précédemment développé, en 2015, l’hôtel Meliá Paris la Défense (369 clés, 4 étoiles).

 

Implanté sur la partie ouest du quartier d’affaires Roissypole, au cœur de l’aéroport et à proximité immédiate de ses terminaux, ce nouvel hôtel de 11 400 m² proposera 267 chambres, dont 12 suites. Il développe le concept « lifestyle » autour d’un espace restaurant et bar de 430 m² largement ouvert sur une terrasse paysagère orientée plein sud, un espace fitness et détente aux larges baies vitrées, une salle de conférence et des salles de réunion sur 900 m² offrant une vue sur les pistes, et 65 places de parking.

 

Conformément à sa nouvelle ambition immobilière portée par le plan stratégique Connect 2020, le Groupe ADP, concepteur de la « ville aéroportuaire », est pour la première fois investisseur sur un projet hôtelier en zone publique, en plus de son rôle d’aménageur. Cet hôtel accroit l’offre du quartier d’affaires Roissypole – lequel accueille prochainement le siège social du Groupe ADP – mais aussi la capacité d’hébergement de l’aéroport qui proposera plus de 3 700 chambres à l’horizon 2019.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *